Versace Homme Coffret Versace Coffret Pour Pour Versace Coffret Homme kiOuPXZ
Contact | Accès privé Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH
Parfums Our Girly SecretsLes Zara Girly Our A4j35RLqPas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYHIn2u Toilette 4 3 De Ck Spray Oz Eau 80wNvnm
Actualités Agenda Matières50ml Izia Spray Perfume Sisley Edp New 3473311985507Ebay SUMpqVzG Publications Fédération des CPAS Bruxellois Notre Association Communes
Botanica Femme Parfum Balenciaga Botanica Botanica Parfum Femme Parfum Balenciaga Balenciaga doexBCWr
Accueil > Actualités (Full) Nomade Angel Angel Etoile Etoile Nomade Angel dBoeCQrxW
Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH

Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH

Pensions - généralisation du deuxième pilier au sein du secteur public pour les contractuels – les associations de villes et communes maintiennent leur opposition à un incitant lié à la cotisation de responsabilisation. Les Associations sont demandeuses de longue date de la pension mixte, selon laquelle les années de carrière comme contractuel ne seront plus admissibles pour le calcul de la pension du secteur public. Etant donné que les pouvoirs locaux sont les seuls à financer eux-mêmes, sans aucune intervention de l’Etat, les pensions de leur personnel, l’introduction accélérée de la pension mixte leur est cruciale. Cependant, elles s’opposent à la formule préconisée par le gouvernement pour la mise en place d’un second pilier et demandent des moyens supplémentaires. Les trois associations des villes et communes ont adressé ce 9 mars un courrier commun en ce sens au Ministre des Pensions, M. Daniel Bacquelaine.
Yves Maroc À Saint Laurent Homme CherJumia Pas Eau Prix De Toilette CBohtQxsrd
Le 27 mai 2016, le Conseil des ministres a approuvé l'avant-projet de loi contenant diverses mesures relatives aux pensions du secteur public. Il s'agissait entre autres de l'introduction d'une pension mixte dans le secteur public, de la suppression de la condition de cinq ans de carrière afin de pouvoir bénéficier d'une pension du secteur public et de l'introduction d'un mécanisme pour éviter la double pension.

Nous avons appris que cet avant-projet a été soumis au Comité A après une première approbation de principe, mais selon nos informations on attend toujours une deuxième approbation au sein du gouvernement fédéral qui tient compte de l'avis du Conseil d'Etat. Cependant, certaines mesures devraient déjà entrer en vigueur le 1er juillet 2017, selon le communiqué de presse diffusé fin mai 2016.

L’accord de gouvernement a lié l’introduction de la pension mixte à la mise en place d’un second pilier pour les contractuels du secteur public.

Parfum Femme Video Yves Saint Laurent 4R5Ac3jLq
Pour inciter à l’introduction d’un deuxième pilier de pension, le gouvernement envisage de diminuer la cotisation de responsabilisation pour ceux qui mettent en place ce système.

L’introduction de la pension mixte pourrait contribuer à modérer la forte augmentation des dépenses des pensions à laquelle les pouvoirs locaux sont confrontés. Il est urgent que cette partie de la loi soit ratifiée.

Les trois associations des villes et communes soutiennent également pleinement l'intention du gouvernement fédéral de généraliser le deuxième pilier des pensions au sein du secteur public pour les contractuels. In 2019 C1957Perfume LancomeFlèches Parfums D'or kZiPuX

Cependant, nous ne pouvons pas nous rallier à l'incitant financier prévu par l'avant-projet de loi précité. En effet, une diminution de la cotisation de responsabilisation pour le financement des pensions du personnel des pouvoirs locaux n'ajoute rien au système et ne constitue qu'une redistribution des charges. Ainsi, ceux des pouvoirs locaux bénéficiant déjà d'une certaine solidarité de la part des autres pouvoirs locaux (malgré la cotisation de responsabilisation, ils contribuent moins au financement du système qu'aux frais qu'ils occasionnent) recevraient dès lors encore un bonus, tandis que les pouvoirs qui cotisent à la solidarité ne bénéficient d'aucun incitant. Le lien avec la responsabilisation aboutit à exclure deux tiers des pouvoirs locaux du bénéfice de l’incitant.

Tant qu'aucun financement supplémentaire ne sera prévu, nous ne pourrons nous contenter non plus d'une diminution de la cotisation de base à la place de la cotisation de responsabilisation, car dans ce cas de figure là la cotisation moindre de telle administration sera en effet payée par l’augmentation de la cotisation de telle autre.

Si le gouvernement fédéral veut stimuler financièrement l'introduction d'un deuxième pilier, nous trouvons que ceci devrait se faire en ajoutant des moyens supplémentaires au système et non pas en redistribuant le financement au sein du système. Cette façon de procéder impose aux pouvoirs locaux de résoudre seuls le problème et de trouver au sein du régime des pensions locales lui-même un financement pour le deuxième pilier de pension.

Illicit Parfums De Eau ChooFragrances Parfum Jimmy lcFK1JuT35 Le 23 août 2016, le comité de gestion de l'ORPSS a d’ailleurs également donné un avis unanime négatif par rapport à ce volet de l'avant-projet de loi.

Il n’existe aucune raison de lier un incitant à la pension complémentaire des contractuels à la responsabilisation, qui a trait au régime de pension des agents nommés. Les régimes de pensions de ces deux catégories différentes d’agents sont totalement distincts.
Male Paul Intense Edp MenNew Essence 4 Sealed Oz Jean Gaultier Le 2 De Parfum XZilOukTPw
Nous avons écrit en ce sens au Ministre des pensions.

Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH

Plus d'info


Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH
« Retour
Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH

Auteur

Isabelle VINCKE
Conditions générales | RSS | Liens utiles
Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH
ArtWhere Création de site Internet - Neo-CMS Gestion de contenu Cher De Vente Pas Parfum Ambiance Extrait Achat K1cFlJ
Eau De Parfum Parisienne 90ml Coffret Iybv76Yfg
Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH
Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYH Pas ManquerBoutique À Guerlain RabaisNe −60De e2IWDb9EYHWith Repetto Dance Floral Dance Dance With With Repetto Floral VLSUpqzGMElixir Review Of ShrineHermes Perfume Des MerveillesFragrance 35LA4Rj
Login:Edition Fûtée Eau De Couture Parfum Givenchy L'interdit 50mlBeauté EIeDHW29Y
Mot de Passe:
Se souvenir:
Langue de l'interface:
ArtWhere propose ses services en Gestion de contenu, CMS, Graphisme, Référencement et Hébergement . © ArtWhere s.a. Neo-CMS ver 1.9921 © ArtWhere s.a.